Femme Fatale
Femme Fatale !
Mais qu'est-ce donc ?
Une femme fatale c'est en fait, une femme ... dans toute sa féminité ... une séductrice, une manipulatrice, une magnifique jeune femme qui utilise son charme pour attirer la gente masculine. Ce n'est pas formidable ça ?
J'aimerai bien être une femme fatale ... c'est tellement ... fatal !
Et quel meilleur exemple que la grande et divine Maylin Monroe ?
Rien que sa photo nous le montre ... son style, sa classe ... son élégance !
Pour être une femme fatale, c'est à la fois très simple, et aussi très compliqué :
tout d'abord, faut être une femme.
Ensuite, on peut continuer plus facilement. Mais comme vous pourrez le constater, messieurs, ce rôle n'est définitivement pas pour vous. C'est la triste et dure loi de la nature ... Faut s'y faire.
Continuons notre leçon de fatalité :
Soyez femme, et respirez toute votre féminité ; il faut pouvoir porter des talons aiguilles et marcher avec confort et féminité, tout en ayant l'air ... comment dirais-je ... faut avoir l'air décalée quoi... genre, détachée et tout et tout ...
Leçon numéro UNE : le pas
Tout d'abord, le pas. Une chose très important pour une femme ... qui plus est ... fatale ! Marcher droit devant, fixer loin. Ne jamais regarder derrière soi, ou par terre. Faire très attention à ne pas tomber : une femme fatale ça tombe pas, ça fait tomber !
Laisser tomber discrètement votre mouchoir par terre ... Messieurs vous le ramasseront.
Leçon numéro DEUX : la garde robe
La "feminine attitude" réside grandement dans la garde robe. Une femme fatale porte une robe, ou une jupe, révélant quelque peu l'anatomie de ses jambes, mais pas trop ! Une femme fatale ça laisse les gens sur leur soif ...
Leçon numéro TROIS : le regard
Soyez détachées, mesdames, faites preuve de diletantisme. Ayez l'air hautain, regardez pas derrière vous (comme mentionné en leçon un, pour ceux qui ont suivi). Fermez légèrement les yeux. Une femme fatale n'as pas les yeux écarquillés. C'est pas du tout fatal.
Leçon numéro QUATRE : le déhanchement
Une femme fatale doit marcher en ayant un déhanchement lassif, attirant ... inquisiteur et tout ... pour celà, une silhouette sablier est ESSENTIELLE !
Cinquième et dernière leçon : les détails
Les détails sont très importants chez une femme fatale. Notez le ptit grain de beauté au dessus de la bouche chez la Monroe. Quoi de plus fatal que ce détail ?
Fantastiquissime.
Cette femme était vraiment une fataliste ... morte à 36 ans ...
Y'a pas à dire, Marilyn Monroe c'était LA femme fatale par excellence !
2 Comments:
j'ai pas besoin d'une moto pour faire femme fatale moua ! je le suis de nature ... il me manque ptet le ptit grain de beauté sur la joue comme Marilyn mais bon ... le stéréotype n'est pas forcément applicable à tout le monde ! je compense par mon grain de beauté sur ...
papyyyyyyy !
je t'interdis de dévoiler des détails privés de ma vie ... bien que tu me changeais les couches quand j'étais encore une jeunette handicapée des membres ...
Enregistrer un commentaire
<< Home