Articles du jour
Yannou ze great
Voici Yann(ou).
Je vous le présente : un breton, ancien rugbyman, et "mâle alpha" comme il se le prétend si bien. (Il a déjà été mentionné précédemment ce qu'était qu'un mâle alpha).
La plus grande motivation dans la vie du Yannou, c'est de devnir un mâle alpha. Et pour lui, un mâle alpha c'est, selon ses propres paroles :
Bin ouais c tout une organisation d’être male alpha. Je sais de quoi jparle j’en sui un. Mais le souci c de faire comprendre aux autres que j’en suis un
Un mal alpha est raffiné, subtile et délicat. Il suffit de combiner a tout ça un angle d’approche de 20°, un regard d’aigle et surtout une maîtrise parfaite du russe (si tu bois d’la vodka bien sur) Mais c’est pas tout, faut avoir un répertoire de blague complet histoire de mettre en confiance les brebis et les agneaux tout ça. Le reste j’pe pas en parler c’est classé secret défence.
Ceci dit, le ptit Yannou n'a pas su s'inscrire sur mon blog pour venir poster ses propos tout seul ... Il a l'air bien grand et bien dominant sur la photo, avec son super révolver du futur, mais finalement ...
Quand la technologie prends la place de l'homme ...
Mon papy, le grand gourou
On choisit ses amis, mais on ne choisit pas vraiment sa famille direz vous ...
Moua, j'ai adopté un grand père ... c'est mon papy. Il est toujours de bon conseils (partisan de l'alcool et des joints comme vous pouvez le constater sur la photo...) et se préoccupe de mon état mental de temps en temps quand je sors des insanités ...
Grand gourou, il me guide spirituellement ... Je suis pour lui son enfant, et lui il est devenu en très peu de temps, un papy accompli !
Ceci dit, il est fan de sports, alors bon ... je comprends pas trop ... surtout les sports pieds nus ! M'enfin bon, les personnes âgées sont pas faites pour êtres comprises, hein ?
M'enfin bon ... c'était juste pour faire un ptit poste pour mon papounet qui vient si généreusement s'abîmer les yeux rien que pour lire les conneries de mon blog ... Merci papy !
Histoire de trous ...
Je sais pas trop ce que ça représente, mais on dirait que c'est troué ...
En fait, ça c'est une image que ma ptite SOnounette m'a envoyée, vous savez, celle qui adore les percings ! (voir le topic "je suis belle et rebelle, qui suis-je ?")
Ben vala, elle m'a envoyée cette photo assez particulière, qui me pose tout plein de soucis, visuellement parlant, parce que ... qu'est-ce que cette chaîne fout dans la bouche de ce type ???
La femme fatale au décolleté
Un mec qui regarde de derrière une blonde pulpeuse au décolleté vertigineux ?
Des palmiers tropicaux ?
Un ciel rouge jaune noir ... ?
Ambiance fatidique ...
Naaaaaan ! Rien de tout ça !
On constate ici une femme fatale au regard vraiment ... tueur ! fatal ! La coiffure. Le rouge à lèvres rouge, le décolleté profond, la forme, les yeux qui regardent de façon sensuelle ...
Voici donc un autre prototype de la femme fatale. C'est pas la Monroe, mais c'est une femme fatale à sa façon ... manque plus que le flingue ... même si le regard tueur est vraiment ... FATAL !
Articles du jour
C'est de Bon Appetit bien sûr !
Sauf que... il avait l'intention de cuisiner ... j'allais manger SA cuisine ...
Bon, je lui aurais bien fait confiance, lui qui se déclare cordon bleu et qui voulait me faire une sauce au Roquefort ! Mais comment faire confiance à quelqu'un qui ne sait même pas faire des pâtes et qui cherche partout le "mode d'emploi" ?? Heureusement, il n'y avait plus de Roquefort dans le réfrigérateur, et il n'a donc pas pu me faire gouter sa merveilleuse sauce ...
Donc, de par mon âme généreuse et de mon esprit de partage, ayant terriblement pitié du pauvre Nico, je me suis mise aux fourneaux, et j'ai fait un merveilleux repas, qui pèseras lourd toutefois sur ma conscience ... je vais porter le poids d'une sauce qui manquait de sel, et dont les oignons avaient soient-disant cramés ...
Ceci dit, vous pouvez, en regardant cette magnifique photo, constater à quel point mes plats avaient l'air appetissants et mangeable ... même si on dit souvent qu'il ne faut pas se fier aux apparances ... :p
Articles du jour
Le phénomène de l'éponge
Bobisse c'est un phénomène particulier, et c'est bien le cas de le dire. Toujours avec des coiffures quelques peu .. heu ... loufoques, le Bobissounet a créé un nouveau mode de vie : se coiffer pendant des heures pour avoir l'air le plus décoiffé possible.
Grâce à lui les fabricants de gel vont se faire tout plein de sous, donc remercions le ptit Bobisse d'apporter tant de plaisir et de satisfaction financière à Jean Louis David (marque de son gel super solide)
Un autre détail : Bobisse est un fan incontesté de Bob l'éponge, d'où son pseudo magnifique "Bobis" (même s'il dit que le S de la fin ne se prononce pas...)
Alors voilà : c'était un autre pote à moua... enfin, si je peux appeler ça "pote" ! ce gars est complètement timbré, fou, déluré, mais finalement on l'aime bien, parce que plus c'est idiot, plus c'est délirant !
Sur la voie de la sagesse
Ah ! Un ptit détail que je tenais AB-SO-LU-MENT à vous dire :
Nicolas s'est a s s a g i (comme il le dit si bien) et il ne fait plus de trucs sur motos maintenant (sinon il me fait crier et il a des coups de poings).
Mais il se rattrape sur le vélo et n'en manque pas une pour faire le guignol (et pour nous faire rire aussi en passant !)
Bah ouais, ça c'est du Nico ...
Appréciez la photo !
Articles du jour
Première approche
Bonjour Bonjour
Bienvenue dans mon antre suprême !
Là où tout est "pipouesque", là où tout est "pitoresque", là où Pipou règne en maîtresse absolue !
Je vous ferai découvrir ici mon univers, et au fur et à mesure, je vous instruirai, et de par ma connaissance infinie et absolue, vous deviendrai probablement des disciples complets de ma grande philosophie ...
Nan, en fait, tout ceci est du pipo(u?)
j'ai pas grand chose à foutre en ce moment, donc je vais essayer de créer un ptit coin coin pour pouvoir partager un peu quelques choses essentielles de la vie (okay c'est bon, j'arrête les cours de philo-morale !)
Bonne lecture !
Le mâle alpha
La notion de mâle alpha est précise et vaste à la fois.
En tout premier lieu, il faut savoir qu'un mâle alpha c'est un mâle dominant. Prenons l'exemple des meutes chez les animaux : le chef ou guide suprême EST le mâle alpha, celui qui se fait respecter de tous et de toutes. Selon l'espèce animale, son rôle est plus ou moins différent, mais il demeure toutefois le guide de la troupe.
Chez les moutons par exemple, le chef, ou mâle alpha, c'est le bélier. Et tout les moutons le suivent ! sans broncher, et sans se poser de questions ... comme des moutons de Panurge tiens !
Dans l'image d'à côté, on peut voir une série de ptits moutons ... ou moutonnets si vous préférez (comment appelle-t-on le petit du mouton ?).
Comme on peut le constater, ces moutons juniors sont perdus, et n'ont aucun but dans la vie, car ils n'ont pas (encore) de guide.
Le guide de la troupe peut être soit un de leur semblable (le bélier dans le cas des moutons) ou soit un qui n'est pas semblable (un ptit chien berger ou un berger lui même, toujours chez les moutons) .
La présence du mâle alpha peut être remarquée dans toutes les troupes (éléphants, lions, moutons, et même ... l'homme lui même !)
Passons à présent dans le cas de l'homme.
Le mâle alpha chez l'homme a une connotation très différente que chez nos amis les animaux, parce qu'il y a évolution, respect des droits de l'homme et gna gna gni et gna gna gna.
Aussi, avec la libération de la femme, il arrive de trouver une femelle alpha dans le couple ... celle qui porte le caleçon si on peut dire ...
Comme quoi, les humains sont supèrieurs aux animaux ...
Homme Fatal
Suite à une grande crise de tristesse survenue chez un des admirateur de mon blog, j'ai trouvé une solution pour compenser le manque de féminité chez l'homme. Un mot: Vincent Mac Doom, ou dit l'homme fatal(e) !
Yannou : il devrait être un exemple à suivre pour toua !
Ne sois plus triste d'être recalé dès la première leçon du fatalisme féminin, y'a espoir !
Femme Fatale
Femme Fatale !
Mais qu'est-ce donc ?
Une femme fatale c'est en fait, une femme ... dans toute sa féminité ... une séductrice, une manipulatrice, une magnifique jeune femme qui utilise son charme pour attirer la gente masculine. Ce n'est pas formidable ça ?
J'aimerai bien être une femme fatale ... c'est tellement ... fatal !
Et quel meilleur exemple que la grande et divine Maylin Monroe ?
Rien que sa photo nous le montre ... son style, sa classe ... son élégance !
Pour être une femme fatale, c'est à la fois très simple, et aussi très compliqué :
tout d'abord, faut être une femme.
Ensuite, on peut continuer plus facilement. Mais comme vous pourrez le constater, messieurs, ce rôle n'est définitivement pas pour vous. C'est la triste et dure loi de la nature ... Faut s'y faire.
Continuons notre leçon de fatalité :
Soyez femme, et respirez toute votre féminité ; il faut pouvoir porter des talons aiguilles et marcher avec confort et féminité, tout en ayant l'air ... comment dirais-je ... faut avoir l'air décalée quoi... genre, détachée et tout et tout ...
Leçon numéro UNE : le pas
Tout d'abord, le pas. Une chose très important pour une femme ... qui plus est ... fatale ! Marcher droit devant, fixer loin. Ne jamais regarder derrière soi, ou par terre. Faire très attention à ne pas tomber : une femme fatale ça tombe pas, ça fait tomber !
Laisser tomber discrètement votre mouchoir par terre ... Messieurs vous le ramasseront.
Leçon numéro DEUX : la garde robe
La "feminine attitude" réside grandement dans la garde robe. Une femme fatale porte une robe, ou une jupe, révélant quelque peu l'anatomie de ses jambes, mais pas trop ! Une femme fatale ça laisse les gens sur leur soif ...
Leçon numéro TROIS : le regard
Soyez détachées, mesdames, faites preuve de diletantisme. Ayez l'air hautain, regardez pas derrière vous (comme mentionné en leçon un, pour ceux qui ont suivi). Fermez légèrement les yeux. Une femme fatale n'as pas les yeux écarquillés. C'est pas du tout fatal.
Leçon numéro QUATRE : le déhanchement
Une femme fatale doit marcher en ayant un déhanchement lassif, attirant ... inquisiteur et tout ... pour celà, une silhouette sablier est ESSENTIELLE !
Cinquième et dernière leçon : les détails
Les détails sont très importants chez une femme fatale. Notez le ptit grain de beauté au dessus de la bouche chez la Monroe. Quoi de plus fatal que ce détail ?
Fantastiquissime.
Cette femme était vraiment une fataliste ... morte à 36 ans ...
Y'a pas à dire, Marilyn Monroe c'était LA femme fatale par excellence !