Articles du jour

NairolF


Alors ça c'est Florian, un pote que je connais depuis peu, mais avec qui je délire bien en cours, quand on a trop à noter et qu'on a la flemme ...

Entre ses demandes de dessins à la con (dis, tu me dessines Superman sur un chameau ?), le "poupi" écrit sur une table de l'amphi en honneur de ma magnifique personne (et voui, ce jeune homme ne veut pas m'appeller Pipou comme tout le monde, mais Poupi, parce que ça sonne plus ... heu ... j'sais pas quoua, mais bon ... moua je me suis mise à l'appeller NainrolF et pis vala, on est à égalité !) et ses baillements successifs et sans fin qui me contaminent aussi, je me mets à bailler après et c'est super chiant parce que toute mon énergie part en baillages ... mais bon, je le pardonne, le pauvre pitit manque de sommeil à la maizon, et pis finalement, nos baillements sont devenus comme un rituel sacré.

Que serait le ptit Florian sans ses baillements et ses montages crayons ? parce que j'ai oublié de vous dire, le ptit s'amuse à superposer des crayons et des stylos en cours, et ensuite à donner un ptit coup d'index dessus pour vouar comment s'effondre le bâtiment ... le pire, c'est que je m'y suis mise aussi, et que je fais de très grands bâtiments (j'aurai même pu reconstruire les tours jumelles avec mon talent géniallissime !) qu'il s'amuse à casser d'un coup sec ... Grrrrrrr Florian !!!!!

Finalement le ptit Florian c'est un gars très chouette, sauf que c'est un grand grand boulet, mais moua je trip bien avec ce businessman qui change de portable toutes les semaines (sans dec' !)


La photo du ptit sorti du lit,
illustre parfaitement son âme intèrieure ...
Bientôt je mettrai une photo de lui en plein baillage ...