Articles du jour

On ne dit pas ...


On ne dit pas "La bonne paella" mais "La femme de ménage est en vacances"...
On ne dit pas "N'importe quoi" mais "Que porte le nain ?"...
On ne dit pas "Un cyclone" mais "Des sextuplés"...
On ne dit pas "Il a des CD" mais "Il est mort"...
On ne dit pas "Un chalumeau" mais "Un drolumadaire à deux bosses"...
On ne dit pas "Potager" mais "Vieux copain"...
On ne dit pas "Qu'est-ce à dire" mais "Haut-parleur"...
On ne dit pas "Un enfoiré" mais "Une année de perdue"...
On ne dit pas "Richelieu", mais "Sympa la baraque"...
On ne dit pas "Sexologie" mais "Faire l'amour chez soi"...
On ne dit pas "Caméléon" mais on dit "Zitrone drogué"...
On ne dit pas "Il fait des courbettes" mais "Ce prof est nul"...
On ne dit pas "Mon amiral" mais "Mon copain rouspete"...
On ne dit pas "Hercule" mais "Elle va en marche arrière"...
On ne dit pas "Il est chétif" mais "il est chez le coiffeur"...
On ne dit pas "La maîtresse d'école" mais "L'institutrice prend l'avion"...
On ne dit pas "J'ai un perroquet", mais "Mon papa est d'accord"...
On ne dit pas "Un chapitre" mais "Un matou rigolo"...
On ne dit pas "Jerrycan" mais "Je me marre"...
On ne dit pas "Un canif" mais "Un p'tit fien"...
On ne dit pas "Le ton monte" mais "La fille moche prend l'ascenseur"...
On ne dit pas "C'est l'Amazone" mais "C'est ici que j'habite"...
On ne dit pas "Consensuel" mais "Vaginalement attirante"...
On ne dit pas "Javelliser" mais "J'ai lu"...
On ne dit pas "L'électronique" mais "L'électricien fait l'amour"...
On ne dit pas "Un poète" mais "Un klaxon"...
On ne dit pas "Immaculé" mais "Je me suis fait mettre"...
On ne dit pas "Manque de bol", mais "Pénurie de récipients"...