Articles du jour

Toute la vérité sur les chaussures de femme fatale !


Commençons un nouveau chapitre sur les femmes fatales.
Un aspect très important : les chaussures. Très utiles pour couvrir vous savez quoi, les chaussures de femme fatale ne sont pas choisies n'importe comment. En effet, triées au volet avec soin, les chaussures d'une femme fatale se doivent d'être à la hauteur de la personne qui les porte ... à talons, noir de préférence, et qui fait bien du bruit quand on marche. Une femme fatale doit se faire entendre !
Comment reconnaître les chaussures adéquates pour une véritable femme fatale ?

Premier exemple : pas de nus-p**** !

une femme fatale ne découvre pas son corps de cette façon ... encore moins ses p**** (mot qui me répugne tant !)








Deuxième exemple : une couleur non fatale

Cette paire de chaussure aurait pu convenir (quoi que pas tant que ça) à une femme fatale ... sauf que cette affreuse couleur l'en empêche. Une femme fatale porte des couleurs sobres ... mystèrieuses, sinon elle perd tout son fatalisme !



Exemple trois : la forme

Les chaussures d'une femme fatale doivent avoir une forme particulière. Pas trop pointu au bout, mais quand même un peu. Les talons à l'arrière doivent être hauts, san s toutefois affecter la forme de devant (pas de semelle compensées !). L'exemple ci-contre montre tout à fait l'exemple à ne pas suivre lorsque l'on veut porter des chaussures de femme fatale.

Passons à présent aux chaussures en elle-même ... ZE véritables shoes !

Les véritables chaussures de Femme fatale


Observez ici la parfaite paire de chaussures de femme fatale :

-noire
-talon haut
-pointe fine, mais pas trop
-intèrieur caché

et notez en ptit suplément le ptit truc qui passe autour de la cheville pour nouer les chaussures ... c'est un détail très fatal ça !




Voici à présent des chaussures de femme fatale, mais SUR moua ! Notez la forme, la couleur, l'élégance et la finesse, la classe et la position dans laquelle je place les chaussures ... le fatalisme à l'état pur !



Bref, c'était un article pour vous éduquer sur les chaussures de femme fatales, mais à vrai dire, c'était surtout pour montrer ma nouvelle paire de chaussures de femme fatale que j'aime et que j'adore ...




1 Comments:

Blogger pipou said...

même paaaaaaaaas ! humpf

mercredi 14 juin 2006 à 11:50:00 UTC+1  

Enregistrer un commentaire

<< Home