Articles du jour

Ma cuisine

Oulà ! ça faisait un bon ptit bout de temps que j'avais pas écrit !
Pourtant ce n'est pas l'inspiration qui m'en manquait ... pas du tout ... D'ailleurs ces temps ci j'ai été très inspirée, surtout au niveau cuisine .
L'autre jour j'ai fait un dessert tout bonnement délicieux !
C'est un dessert à l'herbe ... une gelée d'herbe de Chine pour être plus exacte !
Ca sonne plutôt pas mal au nom hein ?
Mais en apparance ça donne encore plus envie !


alors ça c'est vue de loin ...

...quand SOnia tient la cueillère pour

montrer le contenu ....

... et ça c'est une vue de plus près

Le dessert était tout bonnement sublime ! Forcément, pour certains l'aspect n'est pas très crédible, mais il aurait été plus joli si il était pas périmé depuis plus de 4 ans, si j'avais réussi la recette, et si j'avais pas tout rejeté dans les chiottes et dans la poubelle de ma chambre, en direct live, filmée par ma magnifique webcam que j'aime ... (moué)

Bref, c'était un article pour m'exprimer librement sur mes talents culinaires, parce qu'il faut que je vous dise, certaines personnes doutent encore de mes capacités ... (les idiots !)

3 Comments:

Blogger pipou said...

ouais ben s'il fallait regarder la date de péremption de tous les trucs qu'on bouffe ...

mardi 27 juin 2006 à 09:04:00 UTC+1  
Blogger pipou said...

mais papy, tu doua bien connaître ça, les trucs périmés !
et pis d'abord, c'est pas parce que ça a été produit y'a quelques années que c'est forcément po bon à manger hein !
SOnia : oses dire que le chocolat chaud (qui était froua en fait) était po bon, même si dépassé de 7 ans ...
Tu as fini toute ta tasse jte signale ! et j'ai même po eu à te forcer ...
alors vive les personnes âgées, les musées, et les aliments périmés !
(et vive les bretons !)

mardi 27 juin 2006 à 12:37:00 UTC+1  
Anonymous Anonyme said...

perso ça me donneré meme pas envie de manger ça olala l'allure trop gore lol!!! change de profession oublie la cuisine
lol

dimanche 3 décembre 2006 à 14:53:00 UTC  

Enregistrer un commentaire

<< Home