Articles du jour

Moua, et rien d'autre que moua



(Un questionnaire marrant que j'ai vu sur tout plein de blogs ... ben j'm'y mets aussi alors !)

1 - PRENOMS : Deepanjali

2 - PSEUDOS : pipou / pipoo (avec les deux orthographes c'est possible) j'ai connu pipounette aussi ...mon papa m'appelle petite pipe, et mon grand frère ptipou... passionant hein ? (maman a une appellation particulière mais ... ceci est un secret défendu !)

3 - SEXE : Fillette Fillette à Bicycletteuuuuuu

4 - VILLE : heu ... on passe à la question suivante, hein ?

5 - DATE DE NAISSANCE : 19 juillet 1987

6 - AGE : 19 !

7 - COULEUR DES CHEVEUX : noirs !

8 - COULEUR DES YEUX : marron foncé !

9 - EMPLOI ACTUEL : emploi rémunéré ou pas? parce que moua des foua je calme les crises de niaque de ma copine, mais j'suis jamais payée, même pas en nature, alors bon ...

10 - TON SIGNE ASTROLOGIQUE : Cancerigène

11 - LE SPORT QUE TU PRATIQUES : ben ... sport au lit (nan nan, pas celui là ! je pratique l'art du sommeil à merveille ...sisisi, c'est un sport ! je vous assure ! mais bon ... pas encore officiel mais c'est pour bientôt !!)

12 - T'AIME : les chocolats !

13 - SI TU POUVAIS RENCONTRER UNE PERSONNE DE TON CHOIX MORTE OU VIVANTE:
morte : Marylin Monroe (femme fatale trop fatale !)
vivante : Le Père Noël

14 - OCCUPATION PREFEREE A LA FIN DE LA SEMAINE: regarder le prime de la Star Ac'

15 - TA VILLE PREFEREE POUR T'ECLATER : y'a pas de lieu particulier ...

16 - ACTIVITE FAVORITE QUAND VOUS N'ETES QU'ENTRE FILLES : shopping ou essayer de battre le record du monde de papotage

17 - TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE : Camaïeu, Kookaï

18 - TON STYLE DE MUSIQUE PREFEREE : black métal et gothique métal, un peu de variété française aussi ...

19 - TA RADIO PREFEREE : la radio bleue dans la chambre de ma soeur ... trop la classe cette radio !

20 - TA CHANSON PREFEREE : Les meilleurs ennemis (duo Zazie et Pascal Obispo ... Pascounet pour les intimes)

21 - CHANTEUR OU CHANTEUSE PREFERE : Mylène Farmer, Zazie.

22 - TES FILMS PREFERE : La vie est belle (terrible comme elle est belle ! snif snif)

23 - TON MAGAZINE PREFERE : ELLE magazine ! et Paris Match et Gala aussi ;-)

24 - TON LIVRE PREFERE : L'étranger, Camus.

25 - PLACE PREFEREE OU PASSER DES VACANCES : j'sais pas, tant qu'on est en vacances, c'est cool ! :-)

26 - TON MENU PREFERE : pain au Nutella, Kinder Bueno, glace au chocolat ... Vinetta chocolat aussi j'aime :-)

27 - TA SAVEUR DE GLACE PREFEREE : chocolat, café et vanille

28 - TA BOISSON ALCOOLISEE PREFEREE : vodka cul sec ! ... c'est la seule que j'ai goûtée :-(

29 - COULEUR PREFEREE : ça dépend pour quoi faire

30 -QUEL EST TON CHIFFRE FAVORI : zéro !

31 - ES TU DEJA TOMBE AMOUREUX : nan ... tombée amoureuse, ouais.

32 - AS-TU UN SERIEUX PENCHANT POUR QUELQU'UN : ouais, j'suis courbée

33 - A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER: j'sais pô ... mais il a intérêt à se déclarer rapidement avant que je me fâche hein !

34 - AMI(E)S : c'est quoi cette question ?

35 - A QUI LAISSERAIS-TU LIRE TON JOURNAL SECRET SI TU EN AVAIS UN : à quelqu'un qui ne sait pas lire ... ou alors quelqu'un qui pige rien au français ...
36 - LA PERSONNE LA PLUS DINGUE QUE VOUS CONNAISSEZ : ouh ! y'en a tellement dans mon entourage ! mais je dirai ... mon papa!ou SOnia ... mais j'hésite ... lol

37 - TES DEUX COPAIN/COPINE QUI FORMERAIENT LE MEILLEUR COUPLE : Régis et Célia ... dommage qu'ils soient gays tous les deux

38 - LES SENTIMENTS LES PLUS NUL QUI EXISTE : la méchanceté

39 - LE SENTIMENT LE PLUS BEAU QUI EXISTE : hum ... l'amour ? la joie ? l'orgasme ... ?

40 - TON PIRE PROBLEME PRESENT : faire démarrer mon cerveau

41 - LA CHOSE DONT TU ES LE PLUS FIER : de mes cheveux !

42 - SI TU ETAIS UNE FLEUR : rose rouge bordeau !

43 - SI TU ETAIS UN ANIMAL : un cheval ou une grenouille

44 - SI TU POUVAIS VIVRE A UNE AUTRE EPOQUE : Les fifties !!! sans hésiter !

45 - A QUOI PENSES-TU AVANT DE T'ENDORMIR ? : bonne nuit pipou !

46 - LA CHOSE QUE TU EMMENERAIS AVANT TOUT SUR UNE ILE DESERTE : un bateau de croisière géant avec tout plein de gens pour me tenir compagnie ...

47 - TA CHAMBRE PREND FEU, QUE SAUVES-TU AVANT TOUT : mon nounours ...

48 - LE VERRE EST-IL A MOITIE PLEIN OU A MOITIE VIDE : il est plein plein plein !

49 - POURQUOI L'AMOUR EST TRISTE : parce que ça se fait à deux, et quand on est seul (comme moua à la maison) , on est pas à deux (nulle comme réponse je sais ! lol)

50 - A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA PREMIERE FOIS : ptin mais quelle coto !

51 - TA PRINCIPALE QUALITE : la positive attitioude !

52 - EST CE QUE TU RACONTES DU MAL DES AUTRES DERRIERE LEUR DOS : bah vi ... devant leur dos aussi !

53 - QU'EST CE QUI TE FAIS ROUGIR LE PLUS : le fard à joue

54 - QUEL A ETE LE MOMENT LE PLUS EMBARRASSANT DE TA VIE : heu ... chaque jour est une nouvelle leçon dans la vie...(pipou, ou comment dévier une question ...)

55 - CE QUI T'EFFRAIE LE PLUS : les pieds et la pub de Société Génerale où y'a un pouce géant qui s'balade partout ... trop effrayant ce truc, ça devrait être censuré !

56 - DANS QUEL PAYS VOUDRAIS-TU ABSOLUMENT ALLER PLUS TARD : heu ... en Chine, récupérer ma première dent que j'ai perdue là-bas ...

57 - QUE FAIS-TU POUR TE DEFOULER : je cogne.

58 - LE MOT QUE TU DIS LE PLUS SOUVENT : j'sais pas ... j'ai un débit vocal tellement impressionant que ... heu ...

59 - TON HUMEUR EN CE MOMENT : en manque ! (envie de chocolat ...)

60 - OU SERAS-TU EN 2010 : sur terre j'espère

61 - SI TU POUVAIS AVOIR N'IMPORTE QUEL EMPLOI, CE SERAIT QUOI: playmate pour plé boï

62 - QUEL SERAIT L'EMPLOI QUE TU NE VOUDRAIS JAMAIS AVOIR : femme de ménage ou cordonnière

63 - COMBIEN D'ENFANTS AIMERAIS-TU AVOIR PLUS TARD : deux

64 - COMMENT APPELLERAS-TU TES ENFANTS : j'sais pas. on verra.

65 - SI UN JOUR TU DEVIENS CELEBRE, CE SERAIT DANS QUEL DOMAINE ? : pub de shampoing L'Oréal parce que je le vaux bien

66 - QUEL EST LA VOITURE DE TES REVES : BMW Z9 noire avec plaque d'imatriculation P.I (Pipou's Ideology)

67 - T'ENTENDS-TU BIEN AVEC TES PARENTS : lol ! bah voui, bien sûr !

68 - TON PLUS BEAU SOUVENIR DE VACANCES : un jour, je suis allée à TOulon ...

69 - QU'EST-CE QU'IL Y A SUR TON TAPIS A SOURIS : j'ai pas d'souris :-(

70 - QUELLE EST LA PREMIERE CHOSE A LAQUELLE TU PENSES EN TE LEVANT LE MATIN : Encore 5 minutes steuplé !

71 - AS-TU UN TIC OU UNE MANIE : voui. si la table basse de mon salon n'est pas placé parrallèlement au canapé devant etn'est pas bien placé sur la ligne de la planche en boua sur le parquet ... je m'énerve ! GRRRR

72 - COMBIEN DE SONNERIES LAISSES-TU AVANT DE REPONDRE AU TELEPHONE: j'sais pas. mon tél sonne pas, il chante ...

73 - DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE : certains détails de ma vie devraient rester confidentiels.

74 - SI TU POUVAIS TEINDRE TES CHEVEUX DE N'IMPORTE QUELLE COULEUR,LAQUELLE SERAIT-CE : blonde ! Blonde attitioude ! yeah!

75 - SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL SERAIT OU : un lapin de playboy sur la fesse droite.

76 - LA RESOLUTION ESSENTIELLE QUE TU AS PRIS EN DEBUT D'ANNEE : tenir mes résolutions. Les résolutions en questions serontprise l'année prochaine (une chose à la fois per fabor !)

77 - LE DERNIER CADEAU QUE L'ON T'AI OFFERT : un ouvre bouate assorti au papier peint de ma cuisine (merci Régis et Celia !)

78 - LE PIRE PROF QUE TU AIS JAMAIS EU : Monsieur Ferrand, prof d'Intro au droit ... un vrai méchant ce gars là !

79 - LA PREMIERE CHOSE QUE TU FAIS EN RENTRANT DES COURS : je cherche mes clés.

80 - ANIMAUX ? tout plein ! un grand frère et deux ptites chiennes super grosses et toutes poilues que j'adoooooore !

81 - PIERCINGS? deux à chaque lobe, un au nez, et un au nombril.

82 - VILLE NATALE ? Curepipe ... je sais je sais, j'étais prédestinée à porter le nom bidon que j'porte (pipou, t'es con ou quoi ?!)

83 - ÊTES VOUS AMOUREUSE ? c'est confidentiel comme question ça !

84 - AVEZ VOUS AIMEZ KELKUN ASSEZ, QUE VOUS EN AVEZ PLEURé ? no comment ...

85 - CHANSON QUI PASSE EN CE MOMENT? Ma voix qui chante

86 - RESTAURANT ? nan, maison (surtout quand je cuisine ! lol)

87 - SPORTS REGARDES ? juste le patinage artistique parce que j'trouve ça zoli ...

88 - DANS QUELS MAGASINS VIDERIEZ VOUS VOTRE CARTE DE CREDIT ? Casa ou Maison du Monde ... folle de ma maison, je sais. SOnia s'énerve toujours quand elle m'accompagne ...

89 - ETES VOUS BORDELIQUES ? d'après moua, nan ... d'après les autres, si ... donc c'est une notion tout à fait subjective

90 - DE QUOI AS TU PEUR ? des pieds et de la pub du pouce (j'y ai pas répondu déjà un peu plus tôt à cette question ?)

91 - LA PARTIE DE TON PHYSIQUE QUE TU AIMES LE PLUS : mes cheveux !

92 - LA PARTIE DE TON PHYSIQUE QUE TU AIMES LE MOINS : mes pieds

93 - AS TU DEJA INSULTE KELKUN ? bah vi, comme tout le monde !

94 - TU ES PLUTO JOUR OU NUIT ? : hibou.


Je tiens à remercier mon papa et ma maman
et pis tous mes fans! Merci !
ze vous z'aimeuuuuuuuuuuuu

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

euh moi je suis po d'accord pour le couple célia et régis!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

vendredi 3 novembre 2006 à 09:34:00 UTC  

Enregistrer un commentaire

<< Home