Articles du jour

Narguilage


Aujourd'hui, on a passé un après-midi assez particulier ... Après les cours, une certaine copine s'est pointée à "l'improviste" chez moua (nan, c'est pas de SOnia qu'il s'agit là, parce que SOnia elle ne se pointe jamais, elle débarque ! lol) et après un ptit bavardage tout à fait innocent, on s'est décidées à aller en ville pour dépenser un peu nos sous à des fins purement lucratives (si si, ça peut se faire je vous assure !), quand tout d'un coup, SOnia a fait un pitit caprice :


"J'ai terriblement envie d'un narguilé, pas vous ?"

Marjorie, la copine pointeuse en question était tout à fait d'accord, même très enthousiaste, mais moua ... pas que j'étais réticente, mais j'en avais tout simplement pas envie ... Si si, j'en avais pas envie ! Enfin ... surtout que je n'avais jamais "fumé", "respiré", "inhalé" , enfin, ce qu'on dit quoua ! bref, j'avais jamais testé c'truc là, et pour moua, ça ressemblait plus à une fumerie d'opium qu'à un truc de vapeur supposé être bon en goût.

Mais comment faire ? Comment dire non devant ces petits yeux d'enfant battue ? (ouais, vous direz, elle est souvent battue, vu comment je la tape, mais elle fait pareil hein ! alors je ne fais que me défendre, tout simplement ...) Alors je n'ai pas dit non, mais je n'ai pas dit voui non plus hein ! J'ai été entraînée dans cette histouare de force !

Alors vala, entraînée de force, tirée par le bras, criant des "nooooon ! sauvez mouaaaa !", j'entre dans le ptit "Narguilé Shop", et on a tout de suite été attirées par des charmantes pâtisseries qui nous attendaient dans la ptite vitrine.
Une bonne raison pour rester.

Deuxième bonne raison pour rester ? Ca sent bon ^^

Troisième bonne raison pour rester : heu ... parce qu'on y est, alors on reste (logique de la partisane du moindre effort ! lol) .

Brefounet, on a commandé un narguilé "fruits exotiques" et on a commencé à "fumer" ... ça faisait tout plein de bulles et quand on décollait notre bouche, tout plein de fumée sortait de nos bouche et nos narines ! C'était trop chouette ! On se seraient limite crues fumeuses, tellement la fumée sortait par nos fragiles corps soumis à cet atroce petit objet logitudiforme (quel autre mot?) .

Ca faisait des buuuuulleuuuuuu, c'était rigolooooooo !

Oh, regardez plutôt l'album photo, et vous comprendrez mieux :




SOnia qui me fait une ptite démonstration sur l'utilisation
du Narguilé : le tube se place dans la bouche, sur le bord
des lèvres. Attention Pipou, on ne mord pas !



Marjorie qui prend le relai, mais SOnia a vite envie
de retrouver le ptit tube, alors s'approchant discrètement
pour lui faire un "ptit bizoo" comme elle le dit,
elle a d'autres intentions derrière le crâne ...


Et hop ! une ptite photo de groupe.
De drouate à gauche :
Marjorie, qui tient l'appareil ; SOnia, qui fait les yeux doux au super numérique du futur (nan SOnia, il n'est pas réel, il n'est pas vivant, il ne vibre pas ... ça perd de son charme hein ?) et moua, un peu défoncée je doua dire, avec le tube dans la bouche (c'est limite si j'ai pas l'air d'une alcolo complètement accro à la bouteille ! lol)

Enfin, c'était une bonne expèrience, à recommencer ...
Je vais essayer d'avaler la fumée cette fois ci les filles, promis !
... et je ne garderai pas le tube pour moua toute seule ...

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

que de débauche mon enfant je ne sais pas quoi dire ...

a si sa me revient : enfin ^^

mardi 3 octobre 2006 à 14:50:00 UTC+1  
Anonymous acheternarguilé said...

Je suis d'accord! mais j'aime bien fumer le narguilé quand même avec les amis!On passe de bons moments.

lundi 5 mars 2012 à 15:54:00 UTC  
Blogger DORIS LORI said...

Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il m'a proposé de m'excuser de ne pas m'avoir vu tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes SMS et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai alors commencé à le rencontrer avec différentes amies, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après avoir contacté (padmanlovespell@yahoo.com), le Dr Padman du temple des sorts a lancé un sort d'amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble après quelques mois et il était plus ouvert tome. qu'auparavant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant via Whatspp: +19492293867

samedi 18 janvier 2020 à 23:19:00 UTC  

Enregistrer un commentaire

<< Home