Articles du jour

Moua, cuistot hors paire




C'est pas que je suis un cuistot ratée, non, loin de là ! Et je ne nie pas les faits. Je cuisine bien ! La preuve : ça fait plus d'un mois que je survis sur mes fabuleuses préparations culinaires, et je suis toujours vivante et en bonne santé physique et mentale. Bon, j'avoue, je me suis déjà retrouvée la tête dans la cuvette, mais bon, ceci n'est qu'un détail, et je ne suis pas ici pour réveler les détails privés de ma vie ... enfin, pas tant que ça ... bref, j'suis pas là pour vous dire que je suis une cuistot ratée, mais plutôt pour vous montrer mon tout dernier chef-d'oeuvre : le super gateau choco-pipe.
Vous connaissez pas ? Nan ?
Il vous faut :
-1 bouate de lait concentré acheté à la va-vite à huit à 8
-du chocolat nouar qui fond
-du cacao en poudre
-du lait en poudre
Car bien sûr, comme toute bonne femme au foyer qui se respecte, vous savez les ingrédients nécessaires à la conception de n'importe quel plat apetissant.
-Bref, mélangez le tout, versez dans un plat, et foutez le tout dans le four, même si vous savez que ça va donner rien, mais qu'une catastrophe ambulante.
-Sortez le en toute hâte et brulez-vous la main à deux reprises
-Regardez le franchement droit dans les yeux ... enfin, dans sa consistence quoua
-Si vous hallucinez devant son allure grotesque et ses bulles d'oxygènes qui éclatent en faisant un poc poc assez sonore, c'est tout à fait normal
Vous avez raté votre gateau, mais il y a toujours espouar !!!
-Camouflez le avec tout ce qui vous tombe sous la main ... céréal Lion, caco en poudre, raisins secs ...
-Couvrez le plat d'un film plastique, et emportez-le chez l'ami qui vous a si généreusement invité à manger.

Vous obtenez le résultat ci dessous :

Merci Régis et Célia de m'encourager dans ma quête culinaire ...

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

nan mais c'était mignon de t'être pointé avc le gateau, mais le problème c'est que t'es végétalienne, dc sans oeuf un gateau c la misère à faire !!! mais il était ps si dégueu que ça !! jusgte très amère et les morço de céréal ki étè tt mou ms sinon ça allai !!!
bisouch !!!

samedi 14 octobre 2006 à 22:37:00 UTC+1  
Blogger pipou said...

la première chose que tu as dit quand je me suis pointée chez toua avec mon gateau c'était :

"mais qu'est-ce que c'est ?" oO

Et quand j'ai dit que c'était un gateau au chocolat, tu as sorti un :

"mais c'est trop glauque ton truc !"

méchant Régis ! Méchant !

samedi 14 octobre 2006 à 22:41:00 UTC+1  
Anonymous Anonyme said...

"et je suis toujours vivante et en bonne santé physique et mentale"

T'a déjà été en bonne santé mentale un jour de ta vie???

vendredi 23 mars 2007 à 07:05:00 UTC  

Enregistrer un commentaire

<< Home