Articles du jour

C'est de Bon Appetit bien sûr !

Samedi soir, j'ai été invité à aller manger chez mon copain Nicolas
Sauf que... il avait l'intention de cuisiner ... j'allais manger SA cuisine ...

Bon, je lui aurais bien fait confiance, lui qui se déclare cordon bleu et qui voulait me faire une sauce au Roquefort ! Mais comment faire confiance à quelqu'un qui ne sait même pas faire des pâtes et qui cherche partout le "mode d'emploi" ?? Heureusement, il n'y avait plus de Roquefort dans le réfrigérateur, et il n'a donc pas pu me faire gouter sa merveilleuse sauce ...

Donc, de par mon âme généreuse et de mon esprit de partage, ayant terriblement pitié du pauvre Nico, je me suis mise aux fourneaux, et j'ai fait un merveilleux repas, qui pèseras lourd toutefois sur ma conscience ... je vais porter le poids d'une sauce qui manquait de sel, et dont les oignons avaient soient-disant cramés ...

Ceci dit, vous pouvez, en regardant cette magnifique photo, constater à quel point mes plats avaient l'air appetissants et mangeable ... même si on dit souvent qu'il ne faut pas se fier aux apparances ... :p

1 Comments:

Blogger pipou said...

tu sais même pas comment vérifier si des pâtes sont cuites ou pas ! on n'est pas obligé de gouter à chaque fois tu sais ... enfin j'dis ça, j'dis rien hein ...

mardi 30 mai 2006 à 11:34:00 UTC+1  

Enregistrer un commentaire

<< Home