Articles du jour

L'homme parfait ? Parlons-en !

Un homme parfait ? Vous avez déjà vu ça vous ?
Moi, non ... du moins, pas pour moi ! (je sais, c'est mal de convoiter les amis d'autrui, pardonnez-moi monseigneur ... je n'ai aucun remord) .

Mais, c'est quoi l'homme parfait à proprement dit ?

Si je devais répondre en un mot, je dirai ... UTOPIE ! Mais comme j'écris tout un article dessus, c'est que je n'ai pas QU'UN mot à dire !



L'homme parfait, ce serait donc un truc comme ça :

^^^^
(..grand..)
(...beau...)
(musc)
hh
// intelligent \\
(../ attentionné \..)
// ........ drôle ..... \\
..poli..
galant
| fidèl |
/h/ ...\h\
/h/ .....\h\
/h/ .......\h\
/h/ ..........\h\
/h/ .............\h\
/h/ ................\h\
hhhh .................... hhhh




C'est un assemblage d'adjectifs valorisants que toutes les filles aimeraient coller à leurs mecs, c'est tout.

Et bien sûr, aucun homme n'a tout ces adjectifs en même temps, sinon c'est un homme parfait, et comme la perfection n'existe pas ... j'en déduis donc que l'homme parfait n'existe pas ! (charmante déduction n'est-ce pas) .

Boah sinon, le dessin, c'est moi qui l'ai fait ^^ hihi





Pour moi ... un homme parfait, ce serait un gars bien, attentioné ... le genre de gars qui s'occupe de vous ... Il prends soin de vous, et il ne vous néglige pas. Il vous fait comprendre que vous êtes un être spécial, extraordinaire, et il vous rends heureuse ... En fait, la perfection, c'est pas dans une suite d'adjectif, c'est juste une histoire de ... "feeling" ... ou juste un comportement qui vous prouve que ... vous existez !


L'homme parfait ne serait-ce donc qu'un mythe ?
Tant pis pour toi ...

2 Comments:

Anonymous Anonyme said...

L'homme parfait le lundi c'est moi pipounette :D

lundi 25 juin 2007 à 10:26:00 UTC+1  
Anonymous Anonyme said...

être beau gosse et musclé reste quand même le meilleur moyen qu'une fille s'interesse à nous.

dimanche 29 juillet 2007 à 11:16:00 UTC+1  

Enregistrer un commentaire

<< Home