Articles du jour

Pipou a grandit !




Je suis sortie du ventre de ma maman la nuit du 19 juillet 1987, et cette nuit-la, je vis le jour ... c'était un dimanche, par un temps pluvieux et venteux ... c'était l'hiver à Maurice, et il faisait terriblement froid. Eh voui chers lecteurs, j'ai fait ma maman travailler le jour du seigneur, et en plus, dans la pèriode la plus froide de l'île ...

Dix neuf ans plus tard, je devins une jeune et gentille demoiselle très courtoise, et ici pour vous écrire mes articles à la con. Dix neuf ans plus tard, je me retrouvais dans les manèges d'enfants du ptit jardin Botanique se situant à 200 mètres de chez moua (où je me rendis après plusieurs mois, et en ayant manqué de me faire écraser par un taxi, mais la destinée en avais décidé autrement ...). Dix neuf ans plus tard ... je ... heu ... bon, admriez plutot les zolis gateaux que ma maman a fait ... Tous aux CHOCOLATS ! oh la la maman ! on ne pouvait me rendre plus heureuse ...

Alors ça c'est mon gateau au chocolat
(le gateau officiel) dans le four.
OUais je sais ... j'ai pas pu m'empêcher de reluquer ...



ça a donné ça à la fin ...
plutôt joli hein ?



et bien sur, comment oublier les magnifiques
Gâteaux Pipou
faits spécialement pour moua ...




Comme j'aime cette date ...
Enfin, y'a quand même des inconvénients, parce que
comme tout le monde ...

JE N'AIME PAS VIEILLIR !!!

2 Comments:

Blogger SOniaque said...

yam's me dit "joli les gateaux comme ça" et t'as l'avis d'une pro là!!!!

vendredi 21 juillet 2006 à 13:12:00 UTC+1  
Anonymous Anonyme said...

pipoo a grandit, enfin facon de parler

mercredi 16 août 2006 à 16:30:00 UTC+1  

Enregistrer un commentaire

<< Home