Articles du jour

Devinez !


Mais qu'est-ce que c'est ?

indice : c'est humain !

3 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Et bah moi quand j'irais en Bretagne, si j'ai l'occasion et bah je ferais pareil avec ma grande soeur, ma maîtresse est un exemple pour moi ;)

vendredi 3 août 2007 à 20:30:00 UTC+1  
Anonymous Anonyme said...

Merdeuh je me suis trompé d'article, bon du coup je vais en rajouter 2 de plus ;)

Ah mais ça se sont les lèvres de ma pipou préférée :D

vendredi 3 août 2007 à 20:40:00 UTC+1  
Blogger pipou said...

eh voui, c'est ma lèvre, après une sale chute le lendemain de mon annif ! c'était horrible à voir, tout enflé d'un côté, j'arrivais même pas à boire !
Mais bon, maintenant ça me fait un pitit souvenir marrant à conserver :P

dimanche 5 août 2007 à 11:13:00 UTC+1  

Enregistrer un commentaire

<< Home