Articles du jour

Ticket d'autobus

Alors vala toute l'histouare
Hier, il se trouve que j'ai eu légèrement faim dans le bus, et que SOnia avait dans sa main un ticket d'autobus ... Vous voyez le rapport ? Personne ne le voit, donc je vous le montre ici ...

Vous êtes là en train d'admirer la magnifique forme de ma machoire, et la belle trace qu'elle a laissé par cette somptueuse morsure sur le ticket d'autobus.

Note : la ptit bande magnétique nouare qui est supposée être sur le ticket n'y est plus ... elle a été soigneusement digérée par mon estomac ... plutôt pas mal en goût d'ailleurs ... pas autant que le papier à shit, mais pas mal ...

Pourtant, j'me suis fait engueulée par SOnia, parce que j'allais soit-disant la faire chopper une ammende si les contrôleurs passaient (ils sont pas passés, comme d'hab, ils passent jamais ...) et j'ai aussi eu droit à la morale par un motard mal placé ...

Ah la vie de Pipou ! Que d'incompréhensions ! Que d'apréhensions !

Nan, les contrôleurs sont pas passés, ils l'ont pas mis en tôle ...

Tout ça à cause d'une ptite mini riquiqui ptite faim

et d'un goût immodéré pour le papier ...

hhumpf (bouderie)