Articles du jour

Yannou ze great


Voici Yann(ou).
Je vous le présente : un breton, ancien rugbyman, et "mâle alpha" comme il se le prétend si bien. (Il a déjà été mentionné précédemment ce qu'était qu'un mâle alpha).
La plus grande motivation dans la vie du Yannou, c'est de devnir un mâle alpha. Et pour lui, un mâle alpha c'est, selon ses propres paroles :

Bin ouais c tout une organisation d’être male alpha. Je sais de quoi jparle j’en sui un. Mais le souci c de faire comprendre aux autres que j’en suis un
Un mal alpha est raffiné, subtile et délicat. Il suffit de combiner a tout ça un angle d’approche de 20°, un regard d’aigle et surtout une maîtrise parfaite du russe (si tu bois d’la vodka bien sur) Mais c’est pas tout, faut avoir un répertoire de blague complet histoire de mettre en confiance les brebis et les agneaux tout ça. Le reste j’pe pas en parler c’est classé secret défence.


Ceci dit, le ptit Yannou n'a pas su s'inscrire sur mon blog pour venir poster ses propos tout seul ... Il a l'air bien grand et bien dominant sur la photo, avec son super révolver du futur, mais finalement ...

Quand la technologie prends la place de l'homme ...