Articles du jour

Mon papy, le grand gourou


On choisit ses amis, mais on ne choisit pas vraiment sa famille direz vous ...
Moua, j'ai adopté un grand père ... c'est mon papy. Il est toujours de bon conseils (partisan de l'alcool et des joints comme vous pouvez le constater sur la photo...) et se préoccupe de mon état mental de temps en temps quand je sors des insanités ...

Grand gourou, il me guide spirituellement ... Je suis pour lui son enfant, et lui il est devenu en très peu de temps, un papy accompli !


Ceci dit, il est fan de sports, alors bon ... je comprends pas trop ... surtout les sports pieds nus ! M'enfin bon, les personnes âgées sont pas faites pour êtres comprises, hein ?

M'enfin bon ... c'était juste pour faire un ptit poste pour mon papounet qui vient si généreusement s'abîmer les yeux rien que pour lire les conneries de mon blog ... Merci papy !

1 Comments:

Blogger pipou said...

le sport c'est la santé, mon oeil voui ! qui c'est qui se retrouve à boîter là ? hein ? Je vais t'offrir une canne si tu continues !

jeudi 1 juin 2006 à 08:45:00 UTC+1  

Enregistrer un commentaire

<< Home