Articles du jour

Le saviez-vous ?


>L'oeil d'une autruche est plus grande que son cerveau !

>Quand une personne éternue le coeur s'arrête de battre tout le long de l'éternuement, alors les gens vous disent "à tes souhaits" pour vous dire qu'il est l'heure (ou la seconde) pour vous de formuler vos derniers voeux ...

>Jimmy Carter ést le seul président des Etats-Unis à être né dans un hopital ... (j'sais pas ou sont nés les autres, mais je crois qu'ils sont tous nés de la même façon : avec une hémoragie interne qui leur a bouffé le cerveau ...)

>Le Vatican est le pays le plus petit au monde. Il n'y a que 1000 habitants !!! (et que des prêtres, des moines, des bonnes soeurs et des vierges ...)

>Une étude scientifique a montré que la musique Rock détruit les plantes vertes de maman (hein SOnounette ?)

>Dans la nuit, un chat voit 6 fois mieux qu'un homme

>Aux USA, y a plus de flamants roses en plastiques que de vrais

>Le plus grand record de vol d'une poule a duré 30 secondes

>La montagne la plus grande sur Mars fait 25 kilometres !

>Les cochons sont les seuls animaux à attraper des coups de soleil comme les humains ! (bah ouais, ils ont la même peau ... d'ailleurs, les apprentis tatoueurs s'entrainent la dessus ... si c'est pas cruel ca ...)

>Des recherches scientifiques ont montré qu'il y avait plus de gens qui avaient peur des grenouilles que des rats ...

Le pire du pire c'est ...

>L'orgasme du cochon dure 30 minutes ...

C'est fou çs, hein ?!

1 Comments:

Blogger SOniaque said...

le saviez vous?
-les yeux de Pipou sont plus grands que son ventre

-le vrai nom de Bill clinton est en fait William Jefferson Clinton

-le Vatican possède sa propre radio http://www.vaticanradio.org/francese/francesesic/FRA_accueil.htm

- ma propre etude scientifique a démontré que le rock avait un effet bénéfique sur moi depuis que je ne prends plus mes calmans et il parait que ma schyzophrénie et mes tendances sociopathes ont regréssé depuis que je me suis mise au metal (pipou j'ecoute de la trance en ce moment)

-dans la nuit come dans le jour, pipou ne voit rien sans ses lunettes alors je vais lui acheter un chat

-aux usa il y a aussi beaucoup de hamburgers sur pattes et le taux d'obesité y est enorme (sans jeux de mots)

-une poule decapitée a mis 3h pour mourir

-pipou est souvent dans la lune alors elle connait bien notre système solaire elle!

-les cochons ont une peau très semblable à la notre et tout apprenti pierceur/tatoueur commence focrément par s'entrainer sur des pieds de cochons

-pipou elle n'a ni peur des grenouilles ni des rats mais seulement des pieds

et le pire du pire c'est...
-que pipou regrette de ne pas etre née truie la durée de leurs orgasmes!!

c'est fou ça hein?

mercredi 9 août 2006 à 15:16:00 UTC+1  

Enregistrer un commentaire

<< Home