Articles du jour

Une langue bien pendue ...

Mais qu'est-ce que c'est ?
(ouais encore un article dans la collection passionante des
"qu'est-ce que c'est ?")




1- Mon jean préféré vu de près
2- Mon jean préféré porté par moua (bah ouais, qui d'autres ?)
3- Mon jean préféré qui est beuleu
4- Mon jean préférée avec une tache non-identifiée ...

Hum .... Difficile question ...
Parce que les quatre choix sont possibles ...
En effet, c'est mon blou djiinn préféré que je porte aujourd'hui, avec une tache suspecte ...

Mais quelle est donc c'te tache ?

1- Une décoloration du à un lavage trop intensif
2- Une tache de lait fondu dans le décor du djiinn
3- Un crachat de Marsien
4- De la transpiration
(berk ... et comment transpirer en hiver à 18 degrés ?)

Bah nan, rien de tout ça ... simplement Beauty ma chienne, qui est venue me dire bonjour la langue bien pendue ...


Comment pourrais-je lui en vouloir
d'avoir bavé sur mon jean préféré,

avec ce joli pitit minois ... ?