Articles du jour

Rébuuuuuuus !



Un rébus de Nicolas ... à c'qu'i paraît c'est un adjectif qui le qualifie ... et la rumeur prétend même que c'est de moua que ça sort ... pfff ... pipo ! ... j'ai jamais dit ça ! enfin, pas exactement ... je le pensais pas ... ou alors ... en fait, c'est juste que ... ben ... bref, revenons dans le vif du sujet... Nico aime bien se donner des qualificatifs ... j'sais pas comment il le fais, en tout cas, il est bien rapide du cerveau pour pouvoir avoir de telles idées ... enfin, j'dis ça, j'dis rien hein ...

3 Comments:

Blogger pipou said...

de quel enfant tu parles ?

jeudi 1 juin 2006 à 11:12:00 UTC+1  
Blogger pipou said...

mais euuuuuuuuh !
arrêtes !
tout le monde va comprendre maintenant !
méchante !

jeudi 1 juin 2006 à 11:31:00 UTC+1  
Blogger pipou said...

hop ! tu t'es dénoncé toua même mon Nico ! :p

jeudi 1 juin 2006 à 11:40:00 UTC+1  

Enregistrer un commentaire

<< Home