Articles du jour

Un film d'horreur ...

3 Comments:

Blogger SOniaque said...

sympa!.....purée le vieux tout dans la delicatesse!!!

jeudi 10 août 2006 à 10:56:00 UTC+1  
Blogger pipou said...

Ca me rappelle cet affreux film d'horreur que tu m'avais montré une fois... y'a le type qu'est complètement fou, et il coupe les doigts d'une super grande pianiste devant son mari, un cinématographe célèbre (qu'elle a trompé d'ailleurs la salope), et ils fout les doigts dans le mixer, et vrouuuuuuuuuuuuum, il le met en marche! C'est affreux ce film ... il s'appelle "Coupez !! Gore gore ... J'ai été trop bouleversée après ... tu as meme du me tenir pour descendre les escaliers apres ! lol

jeudi 10 août 2006 à 13:01:00 UTC+1  
Blogger SOniaque said...

ouais... première fois que tu venais chez moi d'ailleurs..
mais moi j'ai quand meme preféré dumplings!!!ralala l'histoire de la nana qui mangeait des foetus...

jeudi 10 août 2006 à 18:08:00 UTC+1  

Enregistrer un commentaire

<< Home