Articles du jour

Plus gros que la tête !

Mais qu'est-ce que je tiens d'aussi gros dans la main ?


Ben c'est une mangue en Inde ... Super grand c'truc la, on a du la bofufer à 3, et même la il en restait ...

Bon, scusez la coupe décoiffée et tout, je sortais de la douche, après avoir reçu un grosse bouteille d'eau sur les cheveux. Admirez aussi le ptit morceau de pyjama qui est un peu visible sur la photo ...

Collection Pipou, dessiné et cousu par Maman.
Très joli, très douillet, il fera de vos nuits en
été de véritables rêves de chaleur ...

5 Comments:

Blogger SOniaque said...

rhoooooooooooooooo j'adore les mangues!!!!!!!!!!!!!!!!!
je veux je veux je veux!!! il en reste pas pour moi???

vendredi 11 août 2006 à 13:12:00 UTC+1  
Blogger pipou said...

trop tard
il a été mangé, maché, avalé et digéré déjà ...
mais avoues que je t'en apprends des choses sur la digération des aliments !!!

samedi 12 août 2006 à 08:27:00 UTC+1  
Blogger SOniaque said...

ouais sachant que je sais pas combien de fois t'as vomi en ma presence.. niveau "digeration" je sais pas trop ce que je dois apprendre!

samedi 12 août 2006 à 10:46:00 UTC+1  
Blogger pipou said...

c'est toua qui me fait vomir ! lol !

dimanche 13 août 2006 à 16:31:00 UTC+1  
Anonymous Anonyme said...

j'ai gouter une fois ya 6 ans, je m'en souvien encore, beurkkkkkk

mercredi 16 août 2006 à 16:22:00 UTC+1  

Enregistrer un commentaire

<< Home