Articles du jour

Lettre au ministre de l'Education National



(copyright :bubulle - http://xx.moi.xx.cowblog.fr/ )


cliquez sur l'image pour l'agrandir


---------------------------------------------------------------------------


Réponse du ministre de l'éducation nationale (ou son homonyme pas officiel, pipou)


Chère élève,


Votre demande a été prise en considération par l'homonyme du ministre de l'éducation nationale, mais nous sommes au regret de vous annoncer le rejet de celle-ci, et ce, pour plusieurs raisons.


La rémunération du fainéantisme dans les établissements scolaires a déjà fait l'objet d'un débat au sein du Conseil Constitutionnel, mais le projet a été rejeté, suite à la constatation de l'état déplorable de l'économie de l'Etat, la rémunération des membres officiels de la confrérie "adulte" nécessitant déjà de nombreuses ressources financières.


Toutefois, votre idée de chauffage des chaises de votre"bahut" grâce à la chaleur naturelle que dégage votre arrière train a été pris en compte avec un vif intérêt, et nous étudions actuellement la question avec attention. Cette idée peut être d'une grande utilité dans le domaine de l'écologie, et pourra même révolutionner le mode de chauffage des classes !


Nous vous remercions vivement d'avoir fait partager l'intérêt que vous portez à l'écologie terrestre, et nous vous souhaitons des redoublements à répétition pour que vous puissiez développer votre projet jusqu'à perfection. Nous vous soutenons dans vos initiatives.


L'homonyme du Ministre de L'Education Nationale vous remercie de lui avoir écrit, et vous envoie ci-joint, des auto-collants à son effigie que vous pourrez coller dans toutes les vitres de votre maison, fenêtres, vitre de douche ou de four et vos plaques chauffantes (eh voui ! les auto-collants de l'homonyme du ministre de l'Education Nationale sont d'une technologie de haute point, imperméable et résistants à de très hautes températures, il est possible de les coller partout !) vitre de voiture, ou de calculatrice, étant vu l'intérêt que vous portez aux mathématiques. D'ailleurs, nous espérons que le charmant visage sur ces auto-collants vous motiveras un peu plus dans vos cours, sans trop toutefois vous brusquer, pour que vous puissiez quand même mener votre projet à terme.


Avec nos sincères remerciements,


Son homonyme ministèrielle,


Pipou

1 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Merci cher ministre d'avoir pris en compte mes revendication et mes autocollant me plaise a ravir, dans l'interet écologique je l'ai est collée un peu partt sur les chaise du lycée pour voir s'il resiste si bien a la chaleur
amicalement votre eleve favotire Xx-Moi-xX

vendredi 23 février 2007 à 16:30:00 UTC  

Enregistrer un commentaire

<< Home